Contact
07 64 09 08 68
Lun-Ven : 9h-12h - 14h-18h
Sam : 14h-20h
Actualités: Association Diffère-Ensemble

Un livre à lire absolument…

Un livre à lire absolument…

Bonjour à tous, Nous profitons d’un petit moment pour vous faire connaître un livre nouvellement sorti. Il s’appelle « Quand les cœurs chavirent » de Katy Du’Gwenn. Vous y découvrirez une histoire, mêlant fiction et quelques bribes de réalité, avec des personnages simplement humains, avec leurs qualités, leurs fragilités, leurs forces, leurs côtés sombres et lumineux. Ainsi, […]

Un livre à lire absolument…

Bonjour à tous,

Nous profitons d’un petit moment pour vous faire connaître un livre nouvellement sorti. Il s’appelle « Quand les cœurs chavirent » de Katy Du’Gwenn.

Vous y découvrirez une histoire, mêlant fiction et quelques bribes de réalité, avec des personnages simplement humains, avec leurs qualités, leurs fragilités, leurs forces, leurs côtés sombres et lumineux. Ainsi, les thèmes abordés s’entremêlent au sein de plusieurs vies qui se croisent.


Aujourd’hui, il nous paraît utile et important de vous présenter ce roman afin d’amener chacun d’entre vous à une réflexion sur des sujets qui restent encore trop dans l’ombre, à mon goût. Ainsi, les thèmes abordés s’entremêlent au sein de plusieurs vies qui se croisent.

Le début de l’histoire s’oriente sur le handicap d’un des personnages principaux et de son entourage. On fait connaissance avec Tania que nous voyons évoluer depuis sa naissance. Comment grandir, aimer et se faire accepter lorsque notre corps ne correspond pas aux standards physiques ?

Ensuite, l’auteur aborde les amours et le couple dans leurs diversités en compagnie de plusieurs personnages s’identifiant autrement qu’hétérosexuels. La bisexualité est présente et les amours plurielles évoquées.

Ainsi, nos personnages principaux comme Tania, Nicolas, Camille sauront-ils se défaire des schémas traditionnels.

Ce livre est disponible en numérique chez Cultura, Amazon, FNAC, Chapitre, KOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *